Livre d'or

15 message(s) dans le livre d'or

bernault Le 19/03/2015

Bonjour,
Merci pour cette conférence qui était vraiment très enrichissante.

Joly Geneviève Le 09/04/2014

Ce voyage du 11 au 24 11 2013 fut un parcours extraordinaire où les sens sont sollicités jusqu'à l'extase devant des paysages, des végétaux, des animaux, et surtout des rencontres inattendues et merveilleuses. Terre magnifique qui étonne par son potentiel de richesses incommensurable mélangées à la simplicité de la vie quotidienne où l'on sent que le mot partage a tout son sens. Merci Didier de ces bons moments: lieux et rencontres : travail de guide réussi sur tous les plans, les découvertes ont été hautement validées.

Catherine Le 01/03/2014

Bonjour Didier,
juste un petit mot pour rappeler la grande pédagogie de tes cours qui m'ont permis d'intégrer les connaissances de base de l'aromathérapie rapidement sans même m'assujettir à trop d'exercices de mémoire...un vrai plaisir d'apprendre, de sentir et ressentir avec des huiles essentielles de grande qualité que tu sais nous présenter avec passion. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance du groupe. MERCI Didier, à bientôt.
Catherine

rébecca Le 01/05/2012

bonjour,
je voulais vous remercier pour le stage sur les huiles essentielles de Madagascar du lundi 23 avril que vous m'avez fait découvrir. il a été très enrichissant pour moi et ma fait découvrir des senteur que je ne connaissais pas.
à bientôt.
Rébecca

Evelyne Le 08/03/2012

Bonjour, et merci à Didier pour ce voyage de la "route des plantes" qui nous a permis de connaître Madagascar et surtout de voir le chemin parcouru de la plante à notre flacon d'HE. Un retour à la nature et l'on espère justement que cela restera NATURE. Bonne continuation à tous ceux que nous avons rencontrés qui essaient de travailler dans cet esprit. On apprend plein de choses. Et merci aux Malgaches pour l'accueil. Aromathiquement....

Laurent FEIGENBAUM Le 18/04/2011

Bonjour Didier,

Merci pour ton MSG en retour sur FACEBOOK, je vois que tu as su tracer ta voie et rester fidèle à ton beau pays d'origine (où pourtant malhaureusement la déforestation fait parait-il rage et menace faune et flore).
Mondialisation oblige je suppose là aussi !
Il fut un temps, quel hasard, où la chromatographie gaz n'avait aucun secret pour moi, FID et TCD, colonnes remplies ou même capillaires (plus délicat car make-up gaz nécessaire !), je l'ai pratiquée en labo universitaire pendant près de 10 ans ....
Et cette fameuse Loi de Van Deemter que nous apprîment avec la HEPT !
Actuellement ma situation n'est guère brillante mais je t'en dirai plus une prochaine fois.
ASAP as we say in english since I also spent 7 years in officially bilingual but english speaking Canada in the facts (New Brunswick).

Talk to you soon then Didier !

Nadia Le 10/03/2011

Bonjour,,


Depuis la formation esthétique de lyon à l'école SYLVIA TERRADE je me suis convertie aux huiles essentielles. Pour la création de mon institut il se nommera AROMA ESTETIQUE bonne continuation professeur DIDIER.


A bientot.

Angélina (site web) Le 12/11/2010

Bonjour,

Je ne pense pas que vous vous souvenez de moi, nous nous étions rencontrer à une réunion sur les problèmes comportementaliste au LNBC, je travaille dans la communication et principalement sur la PLV dynamique, je référence votre site et vous propose d'échanger au cours d'un rendez-vous des solutions pour travailler votre image et faire reconnaître vos compétences dans le milieu aromathérapie!
Au plaisir de vous lire!
Cordialement.

aromapassion Le 17/08/2010

Cher DIDIER,
j'ai mis un lien sur mon site web pour ceux qui voudraient se former en aromathérapie.
j'ai le privilège de suivre cette formation et
je t'en remercie sincèrement de m'avoir passé le virus des huiles essentielles
Félicitation pour le parfum Irmana,essentiellement envoûtant,ta fa..
Amicalement

hanitra derasse Le 12/01/2010

j'ai eu le privilège de sentir ce parfum envoutant, et j'en suis très fiere,
félicitation Didier !je te souhaite bonne chance dans cette belle aventure avec IRMANA.

j'espère pouvoir assister à une de tes formations en Aromatherapie.

amitiés.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×